NOUVEAU !

Lancement des COURS A LA CARTE et voici le tout premier cours à la carte sur la technique de l’éventail ! Pour découvrir le contenu de ce cours, je vous invite à cliquez sur le bouton « Voir Plus ».
J’attends vos retours avec impatience sur mon groupe Facebook pour savoir si l’idée vous plait et si vous aimeriez + de cours à la carte à l’avenir.

Cours Technique Eventail

Technique de maquillage des yeux
Comment réaliser parfaitement la technique de l’éventail.

Rejoignez-nous sur mon groupe privé Facebook

Vous êtes intéressé par mes formations ou vous êtes déjà élève ? Rejoignez-nous sur mon groupe privé Facebook (merci de bien vouloir remplir le formulaire d’adhésion ainsi que l’acceptation des règles du groupe)

DISPONIBILITES :  il peut arriver que certaines formations ou services soient temporairement indisponibles si le nombre maximal d’élèves en cours est atteint. Vous pouvez néanmoins me contacter par mail ou Messenger afin d’être averti du retour de disponibilités.

INFOS JURIDIQUES : les formations et services vendus sur ce site sont destinés uniquement à l’acheteur. L’intégralité des contenus demeurent la propriété exclusive de Magali Doerfler et à ce titre l’acheteur s’interdit d’utiliser, de diffuser, de partager avec des tiers ni de placer sur Internet ni sur aucun type de média social, en intégralité ou en partie, le contenu des formations et engage sa responsabilité en cas de cession ou de communication des contenus non autorisés. Aux termes du Code de la propriété intellectuelle, toute reproduction, modification, publication, transmission, adaptation, dénaturation totale ou partielle, représentation intégrale ou partielle des contenus de Magali Doerfler faite par quelque procédé que ce soit, sans consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du CPI et est interdite. Nous vous informons que chaque accès est traçable par adresse IP et vérifié régulièrement afin de faire respecter au mieux la propriété intellectuelle. Le non-respect de ce qui précède entraînera des poursuites judiciaires à votre encontre.